LES OFFRE D’EMPLOIS

  • 1 poste de praticien contractuel en Psychiatrie (Médecin Généraliste)

Temps de travail : temps partiel (50%)

Prise de poste à partir d’avril 2022

Activité de consultations

Candidatures à adresser à l’attention de Mme Noah – Directrice des affaires médicales 
Contact mail : sandra.marcel@chu-brest.fr 
Tel. : 02 98 21 98 47

  • 1 poste de praticien hospitalier à temps plein ou temps partiel en anesthésie-réanimation

    L’équipe médicale du service d’anesthésie comprend actuellement 3 médecins temps plein et 1 médecin temps partiel.
    Le centre hospitalier dispose d’un plateau de radiologie (scanner, échographie) et de biologie, d’un service d’urgence, d’un bloc opératoire (3 salles d’intervention et 1 salle blanche) ainsi que d’un bloc obstétrical (1 salle).

    2 praticiens sont présents en journée. La permanence des soins est assurée par 1 praticien de garde la nuit, les WE et jours fériés.

    Organisation du travail :
    – au bloc opératoire : en journée et pendant la garde,
    – une activité de consultations : 3 après-midis par semaine (chirurgie générale, maternité et endoscopie).

    La ville de Landerneau, dynamique sur le plan social, culturel et économique, offre un cadre de vie privilégié (mer et campagne, très grande proximité de la métropole de Brest).

    Candidatures à adresser à l’attention de Mme Noah – Directrice des affaires médicales 
    Contact mail : sandra.marcel@chu-brest.fr 
    Tel. : 02 98 21 98 47

    CANDIDATURES SPONTANEES

    Les praticiens doivent transmettre leurs dossiers de candidatures spontanées à l’attention du directeur des affaires médicales :

    – soit par courrier, à l’adresse suivante :
    Centre Hospitalier ‘Ferdinand Grall’
    Direction des Affaires Médicales

    A l’attention de Mme Noah
    BP 719
    29207 LANDERNEAU cedex

    – soit par mail, à l’adresse suivante : sandra.marcel@chu-brest.fr

    Les candidatures doivent comprendre :

    • Une lettre de motivation
    • Un curriculum vitae

    Toute demande d’emploi fait l’objet d’une réponse et est conservée afin que la direction des affaires médicales s’y réfère en cas de besoin.